Programmes reprise été! Motivation. ☀️👚🥿👒🎀

• Un coucou pink ! 👚👒🥿🎀☀️Souvenir (récent) d’un très bon moment de rigolade at home.🏡 Je reprend doucement mes soirées estivales danse latines, malgré que pour la danse latino de couple il va falloir attendre…mais ne serait ce que boire un verre le week-end. Je reprends aussi mes randos, le yoga plage et la zumba.💃👟Oui faut bouger!  quels sont tes programmes cet été? Bisous les beautés.•😘💗☀️

Balade à la tour de Capu di Muro à la veille de ma rentrée 😎☀️🌊

•Notre promenade d’hier à la sublime tour Capu di Muro, quelle belle journée (les autres photos prochainement) ☀️🌊😎 Ma rentrée s’est très bien passée, nous étions contents de nous revoir et comme je vous ai dis, le calme et ambiance cool. Nos kit maques, gels…dispos dès notre arrivée sur nos bureaux. Distances respectées. J’ai hâte maintenant de reprendre ma bachata/salsa que j’avais commencée, la plage, les randos, les soirées quand ils ouvriront 🤞mes plantes, l’histoire, la cuisine apprise avec Cyril Lignac etc etc…la vie quoi.•❤

Last day, bilan de confinement depuis ma chambre 🥳👩

•Un coucou de ma chambre car dès demain je ressors! Je porte le collier de @latelierdedamenature, on le voit peu mais retrouvez le dans mon feed plus bas. Malgré que je ne reprenne que le 18 je vais faire les boutiques et voir les copines.🛒 Bien sûr je ne vous abandonnerai pas et vous montrerai ça.❤ Difficile au début mais bilan de ce confinement très positif! malgré la petite péripétie avec Bunny (rentrée dans l’ordre). De belles soirées entre voisins aux terrasses, des connaissances,  créations… A mes passions qui étaient : les animaux, la déco, le chant et autos, j’ai rencontré mes nouvelles : l’histoire, la cuisine (recettes @cyril_lignac toutes recopiées sur un cahier) et les plantes, j’ai transformé la maison! 🌴 Hâte maintenant aussi de retrouver mes gentils collègues avec lesquels on est restés en contact durant ce moment. ❤🙏 Et vous votre bilan confinement, positif?•

L’été arrive! Avec mon @Clarins « Nude Brick » 💄

•Avec ma nouvelle passion naissante pour les plantes, vous l’avez vu, je vois la vie en 🌹☀️🌴

Je vous souhaite une belle journée! Je porte mon @Clarins « Nude Brick » 💄 lors de ma sortie pour faire les courses, je vous montrerai d’autres teintes de la marque. Hâte de ressortir et par conséquent me re-maquiller un petit peu, m’habiller etc..comme nous toutes je pense. Malgré la situation ça ne change rien au fait que l’été arrive.• 😘☀️

👓 Le petit lunetier

• Pour moi le confinement rime aussi avec, prendre soin de soi.

👓 @lepetitlunetier 💕 j’en suis très contente vous avez vu en storie que j’ai choisi le modèle « Katie S ». Aussi pour HOMMES. Moi qui suis sur les écrans tel, ordi et télé c’est parfait. Elles filtrent la lumière bleue et protègent mes yeux 🤓 de plus elles agrandissent très légèrement l’image. Ce qui me permet de voir mieux et en toute sécurité.
Ces derniers temps je ressentais vraiment des picotements et fatigue oculaire. Vous pouvez les essayer virtuellement sur le site (c’est ce que j’ai fais) pour choisir votre modèle. Prenez soin de vous, personne ne le fera à votre place. Bisous à tous et bon après-midi.•🤓😘😘

Bandes de cire pour visage @veet 👩👍

•Il faut penser à prendre soin un minimum de soi pour préparer la sortie et l’été! ☀️ Et merci @veet.france pour ces bandes de cire pour le visage. Idéalement conçues pour les petites zones comme la lèvre supérieure, les joues ou le menton.
Spécialement formulées pour les peaux sensibles. Je les utilise pour ma part sur le  haut des joues où j’ai un très léger duvet. Se répand entre les poils les plus courts pour mieux les attraper sans adhérer à la peau. Elles sont accompagnées de lingettes à passer juste après.👩
Cliniquement prouvé.

Bonne soirée et tenez bon, bientôt la liberté.•🙂😎🏖

Idée confinement 2 : le bain 🛁🧼

•Mon bain de dimanche que vous avez adoré sur insta 🛁 quel régal c’est là que je suis contente d’avoir gardé une baignoire. Une #idéeconfinement2 à réaliser pendant le confinement. Rejoignez moi sur insta pour en avoir d’autres. Éventuellement je viendrai je vous en publier.

Ma bath bomb venait de chez @Monoprix 🧼 Au contact de l’eau elle libère des pétales de roses au parfum délicieux. ⚘ Belle soirée à tous, place à la détente.• 😘💗😘