Mon incroyable séjour du 1er de l’an en Espagne🍾 🧤👠🤗🌍🛫🍸

En décembre 2015 nous étions parties fêter le 31 à Barcelone. Je me souviens on était pas très rassurées car les attentats de novembre venaient de se produire. 😕 Nous avons pris la compagnie @easyjet Ajaccio-Nice pour faire Nice-Barcelone ensuite. Au total 4 avions aller retour. Mais un très bon souvenir. Cinq jours dans un super hôtel et pas très cher en haut des ramblas. Nous sortions beaucoup le soir dans les pub et boîtes. On voulait tout voir! mais la journée du coup difficile de se lever pour visiter les monuments 🙄 difficile d’accorder les deux.
Voici un patchwork de quelques souvenirs de monuments pris en photo d’un taxi vers 19h. Histoire de dire on les a vus.😊🏰⛪🎨🏯
Nous faisions une discothèque par soir, une que j’ai bien aimée en particulier c’est #opium la salle est en deux parties, 2 salles 2 ambiances, magnifique. De jolies rencontres là bas d’ailleurs. Il y avait aussi le #shoko qui est plus dans l’ambiance rap rnb. Un lustre magnifique au plafond je m’en souviens. On le voit sur une de mes photos.
Ces discothèques sont toutes à côté en bord de mer. Pratique. 👍

Nous descendions les ramblas en taxi qui partait de l’hôtel jusqu’au port. Nous mangions sur le port et ensuite direction boîtes, ce soir là le #pacha est celle que j’ai le moins aimée. Quasiment vide et que des très jeunes alors que j’avais déjà plus de 30 ans. Et puis assez racaille également. Pas rassurées.

Toutes les entrées payantes et consommations en supplément je précise si quelqu’un veut s’y rendre. 🍸Des fois on rencontrait des groupes de gars et là parce qu ils connaissaient…On ne payait pas l’entrée 20e.
Le 31 nous avions décidé de faire la plus grande boîte, 2 étages et 5 salles.. le #razzmatazz. Après avoir été voir le feu d’artifice place catalogna (voir première photo)

Nous voilà prêtes 👭👗👜💍💄(HEUREUSEMENT je n avais pas mis de talons). Nous allons voir le feu d’artifice de l’autre côté des ramblas. Place catalogne. Des milliers de personnes attendent minuit !
Ça faisait même peur d’un attentat avec tout ce monde épaule contre épaule sur la place.😥
Gigantesque feu très émouvant 🎆🎇✨ là on se dit : on va descendre à pied jusqu’au port parce qu’aucun taxi de dispo.

Tous en voyant rouge passaient à fond. Quel idée! Je ne sais plus combien d’heures de marche nous avons fait avec ma copine en talons.! La descente du boulevard était interminable. (1h30 je crois) Parties à minuit arrivée au port à 2h en passant par la plage aussi (château de sable sur 2ème photo). Des grandes places interminables. Je me rappelle que je faisais des photos pour me consoler, j’avais en place un top 5 des pires tenues du 31.
Mais qu’est ce qu’on a pu rigoler 🤣😂
On pensait passer la nuit dans la rue à marcher tellement c’était long.
Arrivées au port prise de taxi pour rejoindre le razzmatazz. Et là immense queue de monde les pieds en feu ben il fallait encore attendre. On parlait pas un mot espagnol 😂 immense discothèque, 5 salles musiques différentes, se faire accoster de partout, sans cesse. Des escaliers en fer noirs et dans le noir avec une lumière rouge très sombre si on voulait changer de salle.
Dansé dans toutes les salles jusqu’à 9h du matin sans nous en rendre compte. Je ne vous parle pas du mal de pieds après tout ça. Mais quel souvenir !
En sortant grand soleil 🌞 mais toujours pas de taxi, on s’est retrouvées avec des gens rencontrés 5 minutes avant qui ont fait un bout de chemin avec nous. Heureusement car nous étions épuisées, perdues et très loin de l’hôtel.

Pour finalement à 10h30 finir par trouver un taxi nous ramenant aux ramblas. Complètement défaites 🙃🤡😂. Ah c’est pas tous les jours. La nuit la plus longue que j’ai pu connaître. Et j’en passe.. ce serait trop long. Nous avons gardé contact durant quelques mois avec ces jeunes gens et puis ça s’est estompé.

Revenues par avion par Nice où nous avons été hébergées quelques nuits chez un ami. Et bien sûr des night à Saint Laurent du Var à la discothèque notamment le #carré.

Voilà pour ce séjour, de beaux souvenirs et rencontres c’est pas tous les week end ce genre de voyage. Retour en Corse. Bisous à tous n’hésitez pas à m’écrire. Merci 😎🏯🏰🛫🌍🏛👠🧣🍸🎉

#espagna #travel #espagne #ramblas #nicebarcelone #easyjet #avion #borddemer #hôtel #pub #chateaudesable #shoko #opium #pacha #razzmatazz #jourdelan #night #christmas #friends

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s